?

Log in

 
 
31 January 2010 @ 11:26 am
[ 65 ]  
Scrapbook le retour, et oui !



On commence par un peu d'obs. Je suis allée à la grande galerie de l'évolution, au jardin des plantes à Paris avec Choco y'a quelques temps, puis aux galeries de paléonthologie et d'anatomie comparée avec Elric. Pas trop dessiné aux secondes, mais je compte bien y retourner ! C'est beau Paris quand même : on a de super musées GRATUIT POUR LES MOINS DE 26 ANS.













Si y'a des dessineux tentés d'aller faire un peu d'obs dans ces galeries.... :D J'ai très envie de développer mes skills au stylo feutre.

On enchaîne avec quelques croquis fait dans le train. Le mojo revient. Bizarrement, depuis quelques temps, je n'arrive absolument plus à faire des constructions, ça me limite, alors j'y vais à l'arrache et le résultat est d'autant plus satisfaisant.







Et pour finir, quelques fanarts de Death Note, parce qu'en ce moment je les relis et que c'est trop bon. J'ai bien envie de ne pas m'arrêter à quelques croquis jetés sur un coin de page, mais ça, j'en parlerais plus tard :D Oh oh oh.





Y'a pas à dire, L est un vrai plaisir à dessiner. Il est tellement caractérisé qu'il faudrait vraiment avoir deux mains gauches et 10 pouces (*wink wink*) pour pas arriver à le faire. A contrario, Light qui est son opposé et fait pour se fondre dans la masse, est vraiment super difficile ! (et il ressemble à un Ziprian psycho, ha ha).

Pour rigoler, voici deux L que j'avais dessiné début 2007, c'est à dire au moins une éternité.

 
 
Current Mood: stressed
Current Music: MCU - REAL DAYS
 
 
 
Alo'alohomoraa on January 31st, 2010 10:33 am (UTC)
J'aime beaucoup l'éléphant. Et la girafe est cool. Mais l'éléphant déchire. :)
Soyouz Aldrin: 30 rock // Kisskimadourden on January 31st, 2010 10:47 am (UTC)
Tout le monde a bloqué sur l'éléphant ! Pourtant c'est le truc que j'ai fais comme ça sans trop me poser de questions xD Mais c'est la technique que j'aimerais développer.

Merci beaucoup ! o/